Anthony Pochet

Portrait d’Anthony

Salut à tous, Accro à la course à pied depuis mes 10 ans, j’ai toujours recherché cette sensation du devoir accompli que l’on ressent à la fin d’un entrainement difficile ou d’une compétition.
Jusqu’à mes 17 ans je courais entre 3 à 5 fois par semaine et pratiquais les joggings ou les cross selon la saison. Je me débrouillais pas trop mal et j’ai toujours eu l’esprit de la compétition.
Entre 17 et 26 ans j’ai abandonné le sport, je ne sais même plus pourquoi ! Faire la fête n’est pourtant pas incompatible…  Je commençais à grossir et sur un coup de tête je me suis mis à courir tous les jours :-)

Mon objectif ultime est de réaliser un beau chrono sur marathon mais j’ai la mauvaise habitude de les rater!

Depuis quelques temps maintenant, j’ai aussi ce désire de partager cette passion de la course à pied. Comme pour la reprise des entrainements, c’est sur un coup de tête que l’on a créé le club de Beauraing.
Aujourd’hui, grâce au travail du comité, CAPBeauraing fonctionne au delà de mes espérances et ca me fait super plaisir de voir l’engouement et la joie de nos membres lors des entrainements ou compétitions.

J’espère que le club a encore une longue vie devant lui.

Anthony

antho2

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *