Le Cap en force à Ciney !

Par une météo beaucoup plus clémente que l’an dernier, la corrida de la Saint-Sylvestre s’est courue ce 26 décembre à Ciney. Parmi les 1022 joggeurs qui ont pris le départ de cette course ardue, se cachaient pas moins de 24 maillots bleus pour défendre les couleurs du CAP !

Record de participation pour cette corrida et de belles performances pour nos coureurs ! Et pourtant, elle est difficile cette course ! Imaginez donc : monter quatre fois la rue du Commerce… que de courageux !

Les Capiens n’ont pas démérité puisque cinq coureurs du club ont passé la ligne d’arrivée en moins de 40 minutes et de nombreuses progressions fulgurantes sont à noter…

Mais s’il y a bien une performance à relever, c’est celle de Sandra qui boucle son premier 10km en 55 minutes et se classe à la 65e place de sa catégorie! Une prouesse pour elle qui craignait d’être la dernière ! Résultat prometteur pour les prochaines courses. Bravo !

 

Et que dire des enfants ?

Nos jeunes étoiles ont une fois encore brillé puisque 3 coureurs sont montés sur les podiums !

Du côté des benjamins, Félix se classe 3e sur les 600m en 3min21. Alors que sur la course des pupilles (1,2km), Côme et Cyril se classent respectivement 2e en 4min37 et 3e en 4min43.

Bravo à nos jeunes recrues et félicitations à tous les coureurs du CAP !

Par Marie Denis

 

corrida ciney

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *