Le Club

Le CAP Beauraing vous invite à nous rejoindre aux entraînements tous les jeudis de 18 heures 15 à 19 heures 15.

Quel que soit votre niveau, débutant, coureur régulier ou bête de course, vous êtes les bienvenu(e)s.

Nous avons également une école des jeunes pour les moins de 12ans, dirigée par Fiona Mertens.

Nous nous rejoignons à l’entrée du Castel St Pierre.

• La cotisation est de 35€/an (52 séances ! max 70€ par famille). Paiement à effectuer sur le compte CAPBeauraing : IBAN : BE27 0688 9701 2173  BIC : GKCCBEBB  –  Communication : nom du coureur
    Le paiement est obligatoire avant la fin octobre. N’oubliez pas qu’il couvre votre assurance et les frais de fonctionnement du club.
  • La plupart des mutualités proposent un remboursement partiel de cette cotisation. Vous pouvez remettre le formulaire à José ou Anthony.
  • Le club a ses propres maillots (singlets, teeshirts courtes ou longues manches). Nous participons à l’achat pour vous le proposer au prix de 5 euros si vous n’avez pas encore eu la chance d’en avoir un ! Renseignement auprès de José.

Le club a aussi sa page facebook. Les membres y sont forts actifs alors n’hésitez pas à nous y retrouver.  www.facebook.com/groups/CAPBeauraing

Le comité organisateur :

Fiona Mertens : Coach Jeunes